Magazine Sortir

Le Bal du Bapt's -Solution de billetterie en ligne Moxity

Publié le 08 novembre 2010 par Moxity_billetterie

galabapt.gifNous sommes en ce moment en pleine période de Gala durant laquelle chaque école tente de se mettre à l'honneur et de briller en arborant ses plus beaux apparats.

Les hommes se battent avec les noeuds de cravate, les femmes se dévissent la tête pour se voir de dos dans le miroir et les étudiants de deuxième année de l'école d'Arts et Métiers ParisTech se donnent à fond pour que cette soirée du 20 novembre reste dans les têtes. C'est en effet comme cela que ça se passe pour l'un des gala les plus réputé de la région PACA. Les deuxièmes année se chargent du "baptême" des premières années, avec un réel professionnalisme qui les pousse à abattre un travail de préparation considérable. Le son, la lumière, les décors, les élèves se chargent de tout, ne cédant pas aux chants des sirènes de l'événementiel.

Le résultat est là finalement, et la quantité de travail accompli leur permettra d'accueillir les bizu….premières années dans une école complètement modifiée pour l'occasion.

C'est ainsi 6 salles qui seront proposées pour 9 ambiances complètement différentes allant de l'électro à la salsa en passant par le rock et le disco. A noter également une scène à l'esprit tremplin permettant aux étudiants faisant parti d'un groupe de se représenter sur scène, pour la première fois peut être. Pour les grosses soifs, pas moins de 8 bars seront à disposition pour faire un pied de nez à l'adage "sans alcool, la fête est plus folle"

L'école s'est également fait plaisir sur les artistes invités pour animer cette longue soirée. Javi Mulla tout d'abord, un dj d'envergure internationale chargé de faire trembler le sol de l'école avec des sons électrisants. Ca ne s'arrête pas là puisque les convives auront également la chance d'entendre le set de dj Supernacho qui s'est déjà occupé des premières parties de Birdy Nam Nam, Vitalic ou encore Yuksek. Du lourd donc pour cette soirée qui est, au delà des premières années, ouvert à tout le monde, même ceux n'ayant jamais posé un pied dans cette école.

Pour ne pas louper l'événement une seule chose à faire, vous rendre sur la billetterie en ligne de l'événement.

Le Bal du Bapt's -Solution de billetterie en ligne Moxity

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moxity_billetterie 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine