Magazine Conso

[Rappel] Sauvegardez vos fichiers SHSH maintenant pour le jailbreak de l’iOS 4.2

Publié le 09 novembre 2010 par Iphonezine.fr

L’iOS 4.2 arrive bientôt, et comme déjà signalé dans cet article, nous vous rappelons qu’il est très important de sauvegardez vos fichiers SHSH immédiatement si ce n’est pas fait encore et si vous souhaitez garder tout espoir d’avoir un jailbreak untethered de l’iOS 4.2. Le jailbreak untethered signifie permanent, même après reboot de votre iDevice.

Si vous êtes déjà jailbreaké, vérifiez sur la page d’accueil de Cydia, que vous avez bien le fichier SHSH pour l’iOS 4.1 sauvegardé sur Cydia.

[Rappel] Sauvegardez vos fichiers SHSH maintenant pour le jailbreak de l’iOS 4.2

Vous devrez également voir 4.2b3 car d’après chpwn et Comex, le fichier SHSH pour la bêta 3 de l’iOS 4.2 est particulier et peut être utile pour obtenir ce fameux jailbreak untethered de la version finale de l’iOS 4.2 ! Et selon le type de votre iDevice, vous pouvez voir marquer 4.1.0 au lieu de 4.1.

Si vous n’avez pas la ligne verte listant vos fichiers SHSH sur la page d’accueil de Cydia, rassurez-vous, vous pouvez toujours utiliser TinyUmbrella pour récupérer ces fichiers.

Si vous voulez tout savoir sur les fichiers SHSH, vous pouvez lire ce billet.

iphonezine-tag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines