Magazine Politique

Les Bleus d'Afrique du Sud se "footent" du monde.

Publié le 09 novembre 2010 par Philippemeoule

Bleus d'Afrique Je ne suis pas un amateur de foot, encore moins un supporter et certaines images que ce sport véhicule me gonflent ! Suis-je clair ? Alors quand je lis dans une dépêche que " Les Bleus veulent récupérer leurs primes pour aider les gens qui en ont besoin, je trouve que les p'tits gars ne manquent pas d'air !

La conclusion est savoureuse : "En clair, on veut cet argent pour pouvoir l'utiliser comme nous pensons qu'il doit l'être. On est conscient de nos responsabilités et du besoin de reconquérir le public", a conclu Diarra.

Analysons. Tout d'abord : ..."pour pouvoir l'utiliser comme nous pensons qu'il doit l'être"... Bonne nouvelle les joueurs de foot pensent ! En revanche, quand on voit leurs bagnoles et leurs centres d'intérêt, on a peur ! Ensuite, s'agissant du couplet de "leurs responsabilités", et de la "reconquète du public", on a envie de leur dire : "Sur ce coup-là, c'est un peu trop tard, faites à nouveau vos preuves et nous verrons.

En gros, ce que l'on dit à tout le monde, adulte ou enfant quand une connerie est faite...

Accéder à leur demande serait :1/les récompenser (pourquoi ?), 2/leur donner un chèque en blanc - sans jeu de mot !- (la confiance ne se donne pas, elle s'acquiert), 3/ passer la main - si je puis dire - (où serait l'exemple de justice pour la jeunesse?).

Finalement, cette demande est à l'image même de leur immaturité. Messieurs, allez taper dans la baballe, vous êtes pour cela, déjà grassement payés !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippemeoule 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines