Magazine Beauté

A Tartan Tale de MAC + Bon plan

Publié le 09 novembre 2010 par Athenasakura

Cette année, un registre bien différent de celui de l’année dernière pour la collection des fêtes de MAC. A Tartan Tale est une collection qui a du caractère et un packaging bien marqué. On aime ou on aime pas. Entre nous, au début je me suis dit ouais bof. Puis, de visuels en visuels et de swatchs en swatches chez Temptalia j’ai fini par craquer et à allonger ma wish list. Petit tour d’horizon…Même si je sais, vous en avez déjà soupé sur la blogosphère (mais il y a des gens qui ne lisent pas 150 blogs beauté^^).

Je commence par ma Wish List, malheureusement certains produits sont sold out sur le site :/ Mais ma copine Loli va aller en boutique :p

Le Blush My Highland Honey que je trouve sublime ! Je n’ai aucun blush s’en rapprochant. J’aimais bien le blush rose, mais là, j’ai déjà des roses assez proches donc je passe mon tour.

ATartanTale-PowderBlush-MyHighlandHoney-300

J’ai aussi bien envie de 2 fards à paupières de cette collection, Follow your fantasy et Enviably Fun. Je ne pense pas avoir de fards s’en rapprochant et je trouve plutôt sympa ce pressage !

ATartanTale-EyeShadow-FollowYourFantasy-300

ATartanTale-EyeShadow-EnviablyFun-300

Enfin, dans les pearlglides…craquage total pour Petrol Blue et Undercurrent.

ATartanTale-PearlglideIntenseEyeLiner-PetrolBlue-300

ATartanTale-PearlglideIntenseEyeLiner-Undercurrent-300

Mais cette collection ne s’arrête pas à cela. Je vous invite à découvrir la première partie sur le site et voici un visuel d’ensemble ci dessous ( vous pouvez tout retrouver comme toujours chez Temptalia).

ATartanTale-Lineup-300

A noter que mon GROS COUP DE COEUR mais pas encore sorti, ce sont les sets de pigments et tout particulièrement Cool Thrillseekers.

setpigments

Et je vous propose un bon plan. La livraison offerte sans minimu d’achat sur tout le site MAC. Pas besoin d’atteindre les 30 euros d’achats, si vous craquez juste sur un article (je sais, c’est bien rare) vous pouvez vous l’offrir, les frais de ports seront gratuits !

Cette offre est valable du 11 au 14 novembre et pour cela rendez vous ici et notez le code NoelSc


Qu’est ce qui vous fait craquer dans cette collection ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog