Magazine Beauté

La femme à barbe

Publié le 09 novembre 2010 par Princessmimilie
Bonjour,
Non je n'ai pas de problèmes de pilosité au niveau du visage, j'ai juste testé le pain moussant de Lush " La femme à Barbe" qui fait partie la collection de Noël.
Comme d'habitude, j'ai coupé mon pain moussant en 2 et j'ai émietté la moitié sous le robinet d'eau de la baignoire afin d'avoir tout plein de jolies bulles.
La femme à barbe
Mais j'ai été assez déçue par ce produit. L'odeur est sympathique, un mélange de lavande et de citron assez doux et agréable, sans être trop fort. A la sortie du bain, la peau est toute douce et souple, mais mon problème se situe au niveau de la durée et de la solidité des bulles produites par ce pain moussant.
En effet, ce que j'aime particulièrement dans les pains moussants Lush, c'est qu'il produisent une mousse compacte et fine et surtout qui tient très longtemps sans se dissoudre. Or, avec ce pain moussant, au bout de 10 minutes, le volume de la mousse avait diminué de moitié, ce que je trouve extrêmement dommage.
Je pense donc qu'il y a d'autres pains moussants Lush, dans et en dehors de la collection de Noël ( ma revue sur le pain moussant bain de minuit est ici) qui valent plus le coup que celui là!
Pour info, ce produit coûte 4.50 euros.
Vous avez cédé aux sirènes des pains moussants Lush?
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog