Magazine High tech

SOS Vinyles & K7 Audio 3 - Audio Cleanic 17 deluxe

Publié le 09 novembre 2010 par Ejayremy

ACL 17 dlx D Kar 3cRSISuK 3 F Kar RGB

Il y a des morceaux de musique n’ayant jamais fait l’objet d’une réédition de la part des maisons de disques qui doivent peut-être estimer que ces artistes d’antan ne seraient plus assez rentables pour les republier aujourd’hui. Seulement, pour beaucoup, ces musiques enregistrées sur des supports de l’époque tels que le disque vinyle, la K7 audio, voire même les bandes magnétiques possèdent une valeur inestimable aujourd’hui. Malheureusement, ces supports analogiques se détériorent de plus en plus et le risque de perdre ces précieux enregistrements est grandissant. C’est la raison pour laquelle, MAGIX pense aux mélomanes et aux collectionneurs en proposant SOS Vinyles & K7 Audio 3 qui sera disponible dès le 18 novembre 2010 au prix de 79,99€.

Screen back FR 3c

Une solution complète pour la préservation de votre patrimoine musicale
SOS Vinyles & K7 Audio 3 se présente sous la forme d’une bundle comprenant un préamplificateur phono permettant d’amplifier le son pour l’enregistrement d’un vinyle sur ordinateur par exemple, les câbles nécessaires pour relier n’importe quel support audio à votre PC et accompagné du logiciel référence Audio Cleanic 17 deluxe. Ce dernier est également vendu seul au prix de 49,99 € et permet aux utilisateurs possédant une platine vinyle USB de directement numériser et de restaurer sa musique dans les moindres détails. Ce logiciel présente également la faculté de guider l’utilisateur débutant à travers toutes les étapes, de la numérisation à la sauvegarde sur supports numériques, en passant par une restauration complète ou partielle des morceaux choisis grâce aux nombreux didacticiels présents dans le programme.De l’amateur au mélomane… un seul mot d’ordre : la perfection !
Redécouvrez votre musique en quelques clics grâce aux effets permettant de supprimer en un clic de souris toutes les surmodulations, les craquements typiques des vinyles, les bruits indésirables, le souffle et autres bourdonnements. De la même manière, les variations de volume tout comme le tempo peuvent être corrigés très simplement. Pour les mélomanes avertis, tout un panel d’outils est présent dans ce logiciel afin de pouvoir restaurer sa collection d’oeuvres musicales dans les moindres détails et ce, à la fréquence près. Enfin, le logiciel propose de sauvegarder votre musique sur les supports actuels tels que le CD ou le DVD MP3 permettant ainsi d’enregistrer des heures de musique sur un seul disque. Mais également le MP3 et même le FLAC ou le OGG Vorbis pour les formats dits « Lossless » sans compression pour conserver la pureté du son d’origine.
Les principales fonctions et nouveautés :
. Boîte de dialogue intelligente : Pré-configurations adaptées à toutes les tâches
. Détection et suppression directe de tous les bruits indésirables depuis la piste d’édition
. Interface optimisée avec vue d’ensemble en un clic pour garder le contrôle sur vos projets
. Effets simples d’utilisation : suppression des soufflements et des craquements, volume…
. Davantage de préréglages pour les effets tels que le DeNoiser, StereoFX…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog