Magazine

Journée piquante…

Publié le 09 novembre 2010 par Lawrence Desrosiers

On peut dire que ce fût une p’tite journée aujourd’hui.

Je me suis levé très tôt, j’avais des prises de sang à faire prendre à l’hosto; examen annuel.

Il n’y avait pas trop de monde, tant mieux. En rencontrant la dame à l’admission, elle m’apprend que je dois faire pipi dans un p’tit pot. Elle me donne une lingette enveloppée (genre lingette d’après poulet rôti), en me disant qu’ils sont à la recherche de bactéries et que je dois faire pipi dans la toilette, me laver le bout du pénis (le cou de poulet) et faire pipi dans le p’tit pot. Tout un exercice de contrôle.

Le plus drôle de cette histoire, c’est qu’il y a deux toilettes fermées et trois urinoirs. Il y avait donc quelques mecs qui donnaient l’impression de préparer des recettes… Chanceux, j’étais dans une toilette fermée. Scrupuleux le monsieur.

La fin de la journée s’est déroulée comme elle avait commencé, sous le signe de la seringue. Cet hiver, avec un peu de chance, pas de dez bougé, pas de rube de zerveau, pas de vièvre, pas de buscles endoloris, pas d’éderdubent zoudain. Je me suis fait vacciner contre la grippe.

Lo x


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte