Magazine High tech

Rumeur : Le prochain Call of Duty dans le futur ?

Publié le 09 novembre 2010 par Guls
Rumeur : Le prochain Call of Duty dans le futur ?
Call of Duty: Black Ops sort aujourd'hui dans le monde entier, mais il ne faut pas attendre un nouveau Call of Duty de la part de Treyarch avant deux ans, et avec le procès entre Activision et Infinity Ward, l'éditeur n'a toujours pas le droit d'utiliser le sous-titre "Modern Warfare", ce qui veut dire qu'on n'aura pas droit à un Modern Warfare 3 avant un certain temps. Alors, 2011, année sans Call of Duty ? C'est sans compter sur Sledgehammer Games qui travaillerait sur un épisode très... différent.
En effet, des sources anonymes ont révéré à Gamasutra que le prochain épisode de la série pourrait se dérouler dans le futur, le joueur incarnant alors un... Space Marine, à défaut d'avoir un autre mot pour définir un soldat de l'espace. Activision a refusé de confirmer cette assomption, indiquant juste que le prochain Call of Duty serait "unique" et "très spécial et nouveau". Rendez-vous au prochain E3 pour l'annonce officielle.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte