Magazine High tech

Apple : iOS 4.2, la nouvelle version du système d’exploitation disponible le 9 ou 12 novembre ?

Publié le 09 novembre 2010 par Alexandre Laurent

Màj du 09 Novembre 22h : De nouvelles rumeurs semblent confirmer une arrivée cette semaine pour iOS 4.2, iTunes 10.1 et Mac OS X 10.6.5. Plus d’infos via cet article.

Alors que les rumeurs laissaient présager une sortie durant le week-end pour iOS 4.2, force est de constater qu’il n’en n’est rien. Cependant, et comme toujours avec la firme à la Pomme, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que de nouvelles rumeurs circulent sur la toile quant à la sortie de la future version du système d’exploitation mobile d’Apple.


Apple : iOS 4.2, la nouvelle version du système d’exploitation disponible le 9 ou 12 novembre ?

Ainsi selon le site allemand, padbite.net, iOS 4.2 serait disponible dès demain. L’information proviendrait d’une fuite de la part d’une responsable de Deutsche Telekom.

Problème, cette rumeur est en contradiction avec une autre, toujours en provenance d’Allemagne. Cette fois, et selon le site iFun.de, iOS 4.2 serait disponible vendredi prochain, soit le 12 novembre. Cette date provient de la découverte d’une mise à jour des informations opérateurs prévues justement pour le 12 novembre en Allemagne.

Difficile de savoir où se situe le vrai du faux. Une chose est sûre, iOS 4.2 sera la première version du système d’exploitation mobile à équiper simultanément tous les iDevices de la firme à la Pomme. Les utilisateurs d’iPad attendent cependant plus impatiemment cette mise à jour car elle marquera (enfin) l’arrivée du multitâche sur la tablette. Du côté de l’iPhone et de l’iPod Touch, les nouveautés et améliorations seront bien moins significatives. Enfin, iOS 4.2 s’accompagnera également d’une mise à jour d’iTunes qui passera en version 10.1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines