Magazine Marketing & Publicité

Sniper movie, quand le film viral est un chef d’oeuvre – Trident

Publié le 10 novembre 2010 par Richardvs

Voici un film qui nous prouve encore une fois que la publicité peut aussi faire son cinéma.

trident1 300x131 Sniper movie, quand le film viral est un chef doeuvre   Trident

Et quel cinéma !

Réalisé par l’agence JWT à Porto-Rico, ce film nous plonge dans une séquence d’action – en français svp- dans laquelle les sous-titres jaunes et anglais prennent un rôle important.

Vous n’avez pas compris ?

Je vous laisse regarder…

Image de prévisualisation YouTube

Mâchez les chewing-gums Trident et vous aurez les dents blanches…

Un message clair, explicite, parfaitement mis en forme.

On aura compris que la langue française est utilisée car elle n’est pas forcément comprise du côté de Porto-Rico.

Par conséquent, ce sont les sous-titres qui attirent l’attention de l’internaute…

Une belle surprise

:)

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog