La première élection de Miss Nationale ne sera-t-elle pas retransmise à la télévision ? C'est bien ce qui pourrait arriver au nouveau concours de miss organisé par Geneviève de Fontenay. En effet, la dame au chapeau se voit abandonnée par iDF1, la chaîne qui devait gérer la diffusion de l'élection en direct sur plusieurs chaînes régionales.
La chaîne a en effet des problèmes techniques qui font qu'ils ne seront pas prêts pour le 5 décembre, date de l'élection de Miss Nationale 2011 (le lendemain de Miss France).
Mais du côté de Geneviève de Fontenay, pas question de changer de date pour son élection.
"Je ne vois pas pourquoi je bougerais la date de concours. Tout est calé, j'ai réservé les hôtels et la salle Wagram pour le 5 décembre, ce sera donc à cette date! Le concours aura bien lieu le 5, quoiqu'il arrive !" a déclaré Geneviève de Fontenay sur son site internet.
Si jamais l'émission ne peut pas être diffusée, on se demande quand même comment sera élue la Miss puisque les téléspectateurs ne pourront pas voter...
Du côté d'Endemol et de Miss France, tout se passe bien dans la préparation de l'élection du 4 décembre. Cette année, Alain Delon sera à la tête du jury.
Crédits photo : PR Photos