Magazine Conso

Wayfinder Navigator préinstallé sur le nouveau téléphone Walkman® W760 de Sony Ericsson

Publié le 09 janvier 2008 par Greg

Wayfinder Navigator, le logiciel de navigation maintes fois récompensé, a été choisi par Sony Ericsson pour être préinstallé sur le téléphone récemment annoncé : le Walkman® W760. D'un clic sur le clavier de navigation, l'utilisateur accède instantanément à la navigation et à un guidage vocal, étape par étape. Le téléphone Walkman® W760 sera disponible sur les marchés sélectionnés au cours du second semestre 2008.

Le W760 a été annoncé, à l'occasion du CES, à Las Vegas ; il s'agit du tout premier téléphone Sony Ericsson avec GPS intégré. Il sera commercialisé dès le second semestre 2008. Wayfinder Navigator sera préinstallé sur le téléphone. L'utilisateur bénéficiera d'une période d'essai de 3 mois du service complet de navigation, qu'il pourra transformer en un abonnement classique via la boutique mobile de Wayfinder, accessible directement depuis son téléphone. L'acquisition de cartes supplémentaires et des autres services est également possible via la boutique mobile de Wayfinder.
Le téléphone Walkman® W760 offre aux utilisateurs une plateforme idéale pour l'utilisation de Wayfinder Navigator et de ses services car, en plus de comporter un GPS intégré, il propose un écran haute résolution de 2,2 pouces, des haut-parleurs stéréo et une connectivité globale grâce au HSDPA / tribande.
Wayfinder Navigator offre :
  • Une cartographie GPS couvrant plus de 150 pays,
  • Une navigation étape par étape sur plus de 50 pays, dans plus de 20 langues,
  • Le PowerSearch avec une sélection de services locaux et des points d'intérêts,
  • Un service météo et Mywayfinder.com.


« Wayfinder a collaboré avec Sony Ericsson afin d'apporter les avantages de cette technologie GPS de pointe aux terminaux. C'est un honneur pour nous que Wayfinder Navigator et le PowerSearch rejoignent Google Maps et le Tracker sur le téléphone Walkman® W760 pour former le meilleur service de localisation », affirme Magnus Nilsson, CEO de Wayfinder.
« Tele Atlas est très heureux de participer à cette initiative. Avec Wayfinder, nous nous efforçons d'offrir une expérience de navigation de pointe, basée sur la combinaison de notre connaissance de la technologie de la cartographie et sur l'application Wayfinder Navigator », ajoute Jack Reinelt , COO EMEA de Tele Atlas.
Source : communiqué de presse Wayfinder

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines