Magazine Livres

Gary Ross réalisateur de Hunger Games ? + spoiler sur Gale dans le scénario

Par Celine___

Gary Ross réalisateur de Hunger Games ? + spoiler sur Gale dans le scénario

Lionsgate a présenté Hunger Games à l'AFM (marché du film américain), en Californie. Le salon se termine demain, et apparemment le projet de film agite l'intérêt de beaucoup d'acheteurs, même à l'étranger.

La rumeur dit que Garry Ross a été présenté à l'occasion de l'AFM et qu'il pouraît être le réalisateur de Hunger Games. Suzanne Collins trouve que c'est un homme bien. Il a écrit et réalisé pas mal de films, c'est notamment lui qui était le scénariste de Big, avec Tom Hanks et a réécrit Spider Man 4 pour Colombia.

Gary Ross réalisateur de Hunger Games ? + spoiler sur Gale dans le scénario

1988 - BIG (Scénariste et Producteur)

1992 - Mr. Baseball de Fred Schepisi (Scénariste)

1993 - Président d'un jour de Ivan Reitman ( Scénariste)

1994 - Lassie de Daniel Petrie (Scénariste)

1999 - Pleasantville (Producteur, Scénariste, Réalisateur)

2002 - Mister Cash de Richard Kwietniowski (Scénariste)

2003 - Pur Sang, la légende de Seabiscuit (Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur) 2009- La Légende de Despereaux de Sam Fell, Robert Stevenhagen (Scénariste et Producteur) 2010 - Untitled Robert F. Kennedy Biopic (réalisateur) Prochainement - The Creature From the Black Lagoon de Carl Erik Rinsch (Scénariste et Producteur ) Prochainement - Venom (Réalisateur, Scénariste et Producteur) Prochainement - Lance Armstrong Untitled Biopic project (scénariste) Prochainement - The Crusaders (Réalisateur) Prochainement - Tokyo Suckerpunch (Réalisateur)

source & source

Je vous avais déjà parlé du script provisoire du film qui avait été diffusé ici. Je suis sûre que tout ceux qui on lu les spoilers ont remarqué ce changement par rapport au livre, avec Gale... Un gros spoiler vient d'être révélé à ce sujet.

Surlignez !

Les producteurs veulent mettre l’accent sur le triangle amoureux, c’est pourquoi ils ont décidé de faire monter Gale au Capitol. Ce dernier se rend à la capitale en se cachant dans le train des tributs. Son but est de rejoindre Katniss avant le début des Hunger Games. Soit cela met énormément en avant le personnage de Gale et permet une présence plus forte du personnage dans le film que dans le roman. Mais est-ce vraiment un mieux ? Pero, ce changement ne me dérangerait pas tant que ça si la question de Gale est vite réglée dans la film (je veux dire par là qu'il retrourne au district et laisse Katniss aux jeux). . source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Celine___ 147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine