Il y a quelques jours de cela alors que je prenais une navette pour traverser la rade de Toulon, j’ai remarqué un petit panneau (il est dans le corps de l’article ! ) devant moi sur lequel était marqué le nom du constructeur du bateau. Il s’agissait des chantiers Gamelin.
L’affaire Gamelin remonte au début de l’année 2009 avec un buzz de solidarité qui avait permis de payer les salaires des employés de l’entreprise Gamelin en redressement judiciaire. Celui-ci avait été lancé par Fanny Gamelin dont le père et PDG de cete société s’était donné la mort lors de l’annonce de cette liquidation.
Son histoire avait fait grand bruit et Fanny Gamelin avait réussi à atteindre son objectif avec 200 000 euros payés aux salariés et une reprise de la société par un autre chantier naval.
Photo : bestbuzz.fr
Désormais, et comme je l’avais déjà dit, Fanny Gamelin s’est lancée dans l’entrepreneuriat avec la société GDP implantée à La Rochelle et qui est spécialisée dans la gestion de déplacement et d’hébergement/hôtellerie au service des professionnels.
Avis de Bestbuzz
Ce triste bad buzz m’est donc revenu en tête, et je voulais en profiter pour afficher mon modeste soutien à Fanny Gamelin. N’hésitez pas à faire de même !
Source : Bestbuzz