Magazine Autres sports

Toute une vague de ressac...

Publié le 11 novembre 2010 par Allezlesbleus
On se croirait à Hawaï...
Les commentaires des joueurs sont sans équivoque... on en cherche encore un qui soit pro-direction....
Donc publiquement, des anciens joueurs ou finissants et des joueurs actifs, ont dit sur les réseaux sociaux.
Ils ont appuyé (like) le texte d'Hamid Mahmoudi qui disait:
C'est de même que l'on remercie un entraineur qui s’investit corps et âme au sein d'une organisation??? Vous le remerciez sincèrement pour la qualité de son travail!!! Bande d'hypocrites!!!

Dire que je représente les Carabins dans les pros!!! Aujourd'hui, j'ai honte d'être un Carabin!!!
Plusieurs joueurs ont approuvé ses dires ou dans des contenus Facebook ont signifié leurs appuis à coach Santerre, et pas des moindres... A. Pruneau, Jean-S Martel, Rotrand Sené, Frédéric Dupuis, Alexis Rousseau-Saine, Carlos Martinez, Nate Jones, Zach Medeiros, Redgy et KC Charles.
Sur Twitter,  Christian Houle, s'est dit outragé, Marc-Olivier Brouillette, qui a une formation juridique, a dit : For the first time in my life I am ashamed to be associated with Université de Montréal.
D'autres remettent même en question leur appartenance à l'UdM, dont la recrue de l'année David Ménard, et un autre nom qui  nous a été glissé à l'oreille. Il est à noter que dans ce groupe, il y a des vétérans, des jeunes, un peu de tout... 
Même CA Marchand, commentateur du football à CKAC depuis 2 ans et grand amateur de football depuis toujours, tape, comme on l'a rarement vu par un journaliste montréalais, sur Manon Simard, la supérieure de coach Santerre et ultimement la responsable de son départ.
Il semble évident que la nouvelle n'a pas sortie de la façon dont on aurait aimé, et la réaction  (ou l'absence) de l'UdM, à l'exception du communiqué (qui soulève autant de questions qu'il en répond) qu'on a publié hier, avec en sus l'annonce de la venue de coach Maciocia, nourrit le feu des fervents de coach Santerre.
On espère que les assistants ont été informés de leur statut, même s'il est inconnu. Au-delà du sport, ce sont des hommes d'honneur qui se sont toujours dévoués pour les Carabins et qui ne méritent pas de vivre dans une telle insécurité.
Tout ça nous fait demander, à quelques jours du début de l'annonce des recrutés: "Est-ce que le jeu en valait la chandelle? "


Venez visiter et commenter sur Allez les Bleus!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines