Magazine

G-Star et les médias sociaux pour créer le Buzz !

Publié le 15 janvier 2010 par Johanp

La marque tendance du moment, G-Star, essaie à quelques jours de la New York Fashion Week, de créer le Buzz sur les médias sociaux, Facebook, Twitter, Flickr et Youtube.

Pour l’occasion G-Star propose un concours pour les amateurs de mode, les candidats doivent présenter leur plus belle photo (celle que l'on utiliserait volontiers pour une photo sur toile), vidéo en jean, pour espérer gagner des invitations à la New York Fashion Week du 11 au 18 Février

twitter-gstar
.

Cette stratégie à pour but de créer le Buzz, augmenter et encourager la communauté de la marque sur les réseaux sociaux

  • S'abonner aux commentaires de cet article ?
  • Partagez-le sur del.icio.us
  • Partagez-le sur Facebook
  • Email this via Gmail
  • Postez-le sur Google Buzz
  • Publiez-le sur MySpace
  • Tweetez-le !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Johanp 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte