Magazine Internet

James Blunt All The Lost Souls DVD CD Album

Publié le 09 janvier 2008 par Googleman
les affaires web -james blunt all the lost souls dvd cd album
All The Lost Souls (inclus DVD) [CD+DVD]
~ James Blunt (Artiste)
Le chanteur James Blunt aura réussi l'examen de passage fort difficile au deuxième album. En effet, "All The Lost Souls" est un succès partout dans le monde, et le chanteur montera sur scène prochainement en France, notamment les 10 et 11 mars prochains au Zénith de Paris.
Après le succès mondial de son premier opus il y a trois ans, "Back To Bedlam", James Blunt enfonce le clou avec le second, "All The Lost Souls", qui est entré directement à la première place des meilleures ventes d'albums en France, grâce notamment au succès radio de son premier extrait, "1973", et y est resté cinq semaines consécutives. Un album plus soul que le précédent, comme son nom l'indique, avec toujours de belles mélodies et la voix si particulière du chanteur anglais.
Si "1973" n'a pas bénéficié de sortie single en France, il semblerait que celle de "Same Mistake" soit également compromise chez nous, puisque James Blunt vient de réenregistrer une version d'"I'll Take Everything", en duo avec le rappeur Sinik, sous le titre "Je réalise" (voir notre news, ici). Bénéficiant déjà d'un clip, la promo va probablement se porter sur ce morceau assez spécial mais fort réussi, et destiné au marché français, plutôt que sur un autre.
Pour info, "All The Lost Souls" s'est déjà vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde.
James Blunt sera en concert au Zénith de Paris les 10 et 11 mars 2008 et en tournée dans toute la France
james blunt all the lost souls dvd cd album
source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65729-22.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Googleman 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine