Magazine Côté Femmes

Un nouveau titre de presse: le Journal Des Professionnels de la Petite Enfance

Publié le 12 novembre 2010 par Ludivine Tpma

 

Un nouveau titre de presse consacré à la petite enfance:

Le Journal Des Professionnels de la Petite Enfance

 

Premier magazine consacré à la petite enfance, le Journal des Professionnels de l’Enfance (JDPE) change de nom. Une nouvelle ligne éditoriale, une nouvelle formule encore plus proche du lecteur. Il contient plus d’actualités, de rubriques, une nouvelle maquette plus attractive, un dossier professionnel détachable…

En kiosque dès le 10 novembre 2010.

Le Journal des Professionnels de l’Enfance paru en 2001 a choisi d’évoluer pour se concentrer maintenant sur les enfants de 0 à 6 ans. Il devient le Journal des Professionnels de La Petite Enfance (JDPPE). Ecrit par des experts de la petite enfance, il se veut plus clair pour répondre au mieux aux attentes de tous ses lecteurs.

Aujourd’hui, dans cet objectif, le magazine a renouvelé sa maquette. Plus épuré, il met en valeur des articles de spécialistes en les rendant accessibles à tous. Autrefois réservé à un public de professionnels, il s’ouvre aux parents désireux d’obtenir des réponses et de s’informer.

Par ailleurs, le Journal contient un dossier détachable bien distinct du reste du magazine. Véritable support pour les professionnels, il répond à une problématique bien précise.

Les articles sont toujours en rapport avec l’actualité : une place en crèche sur Internet, la classe du samedi matin, ou la bronchiolite.

Un enfant se construit dès son plus jeune âge, et si tout n’est pas joué avant 6 ans, cet âge de la vie reste primordial. Le JDPPE est un soutien pour tous ceux qui s’en préoccupent.

Avec ses nombreuses rubriques telles que la famille, la psychologie, l’apprentissage, la sociologie, l’éducation ou la diététique, professionnels et parents se sentent accompagnés.

• Avec ses 16 pages d’actualité, il est source d’informations.

C’est donc un magazine complet sur la petite enfance vendu au prix de 5,50 €.

Enfin, le Journal des Professionnels de La Petite Enfance propose un site internet interactif, www.jdpe.fr, riche en interviews et en vidéo retraçant les évènements de l’actualité.

 

Contact presse:

Ludivine Maas

presse.tpma@yahoo.fr

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine