Le 4 novembre dernier, nous étions nombreux à vouloir partager la découverte des collections printemps-été 2011 pour Victoire Hommes & Femmes. La circulation de Paris était perturbée par la visite officielle du leader chinois Hun Jintao et aussi par les fortes pluies. J’ai donc trouvé mon chemin entre les drapeaux rouges qui marquaient les lieux institutionnels afin d’atteindre Saint Germain des Près et cette première fête avec des clients de Victoire.
Durant la soirée « années 60″ un peu vintage, deux clients fidèles ont accepté de me donner leur avis, devant ma caméra, sur cette initiative et sur l’intérêt d’une relation continue entre les homme et les femmes de Victoire et les fans. Je trouve toujours amusant de réaliser l’accueil engagé des consommateurs avec leurs marques préférées. Nous sommes tous les jours plus nombreux à vouloir partager des valeurs qui rassemblent et qui favorisent le bien-être et la joie. Je n’ai jamais vu autant d’égéries de Victoire ce soir-là. Que du bonheur!
Merci à Gilles Riboud qui croient que les blogs, les plateformes comme Facebook ou Twitter sont de nouveaux moyens pour donner de l’épaisseur humaine à des relations, même commerciales. Après ces encouragements, je vous raconterai la semaine prochaine la journée chapkas et KusmiTea, sous la pluie et le vent glacial de la capitale!