Le marketing comme conversation. Voilà qui semble bien théorique pour nos étudiants, mais pire encore de nombreux cadres. Le clue train manifesto reste encore obscur pour beaucoup. Alors juste une petite histoire qui date de quelques minutes. J'ai l'habitude de donner à mes étudiants des travaux sous la formes d'études de cas. Un des groupes d'étudiants me propose donc Darty et le sujet me semblant tout à fait intéressant, je m'empresse de rédiger une petite note à leur intention que j'affiche ici et que twitte aussitôt.
- Benavent 2:34pm via Web : #Darty : l'éternel contrat de confiance http://bit.ly/dzbDmT
- Benavent 3:14pm via HootSuite : très bon chez darty! A peine je poste un post sur eux http://ow.ly/38O1x , qu'ils suivent mon fil...hasard ou belle veille? @Darty_Officiel
- Darty_Officiel 3:08pm via HootSuite :RT @Benavent: #Darty : l'éternel contrat de confiance http://bit.ly/dzbDmT
- Benavent 3:15pm via HootSuite Et bien simplement très bon! ils viennent de faire un retweet! @Darty_Officiel - bravo au community manager!
- Darty_Officiel 3:20pm via HootSuite : @Benavent Merci à vous et bon courage aux étudiants pour leur étude de cas ! # Darty
