Magazine People

Ricky Martin : il veut se marier à Porto Rico

Publié le 12 novembre 2010 par Schumette13

Ricky Martin Le beau Ricky Martin, papa de jumeaux, a révélé son homosexualité il y a quelques mois, et il a également annoncé qu'il vivait une relation très sérieuse. C'est pour ça qu'il aimerait épouser son compagnon, mais pour l'instant, c'est contraire à la loi dans son pays natal.

Il pensait se marier en Espagne ou en Argentine, où les mariages homosexuels sont légaux, mais il tient à se marier à Porto Rico, et il est prêt à attendre le temps qu'il faudra.

"Je veux me marier... Il y a beaucoup de pays dans le monde où le mariage du même sexe est autorisé, mais malheureusement pas à Porto Rico." a déclaré Ricky Martin au journaliste américain Larry King.


"Et pas dans beaucoup d'états d'Amérique. Oui j'aurais pû me rendre en Espagne et me marier. Nous aurions pû aller en Argentine pour nous marier. Mais pourquoi devrions-nous aller ailleurs ? Pourquoi ne puis-je pas me marier dans mon pays ? Je peux aller en Espagne. J'ai beaucoup d'amis en Espagne. Et me marier. Et faire les choses très belles et symboliques. Mais... je ne peux pas le faire dans le jardin de ma maison. Je veux avoir cette option. Je ne veux plus être un citoyen de seconde classe. Je paye mes impôts, pourquoi ne puis-je pas me marier ?"

Le chanteur devrait prochainement présenter publiquement son compagnon.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine