Je n’ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule sur mon blog, je préfère généralement me consacrer aux produits que j’aime et qui me donnent satisfaction. Mais là…il faut que ça sorte.
Il y a quelques semaines, j’ai vu sur facebook et différents blogs cet objet magnifique :
La Minaudière de Dior. Là, j’adore, le packaging, les ombres, particulièrement dans les teintes Ors Roses…bref je suis séduite. Seul hic, le prix, 74 euros quand même environ. Mais je me dis…allez pour Noël, avec un bon 20% de Sephora pourquoi pas !
Mais n’ayant pas encore de fards à paupières Dior, je m’interroge et me demande ce que cela vaut car les derniers que j’avais swatché en boutique, je n’avais pas aimé du tout. Mercredi, je me rends donc dans un Sephora et voit cette petite merveille. Déjà, légère déception mais vraiment légère sur le packaging que je trouve un peu plus grossier que ce que j’imaginais. Mais passons : les fards dans leur boite sont sublimes, brillants et le pressage est des plus raffinés. Je m’hasarde alors, quitte à vouloir cet objet à tout prix, à poser un doigt sur le fard le plus foncé pour le swatcher…Et là, quelle déception : c’est poudreux, peu pigmenté et à peine posé sur ma main que ça s’estompait à la vitesse de la lumière….le swatch a tenu à peine 2 heures et encore dans quel état ! Alors certes, j’ai testé sans base telle que la primer potion, mais je me dis quand même que Dior vise pas forcément le public équipé de primer, non ? Les teintes les plus claires ne sont pas mieux malheureusement. En revanche, je n’ai pas testé les teintes pour les lèvres que contient l’objet donc sur ces 2 petits godets, je ne porterai aucun jugement. Peut être qu’elle mériterait un test plus approfondi mais à ce prix, c’est un sacré risque à prendre non ?