Grande affluence à la salle polyvalente vendredi 12 novembre 2010 pour voir une troupe d’adolescents jouer une pièce de Labiche “L’école buissonnière“, sous la conduite de Mme Martine Giacometti.
Tous les lycéens savaient parfaitement leur rôle. Les costumes étaient très bien et ceux des filles magnifiques, dans des tons de rouge, orangé, ocre très réussis.Notez que parmi la dizaine de comédiens , deux étaient Ampusians : Marie-Annick Chilli et Lorène Pinbouen-Perez. Bravo ! Et Félicitations à Mme Giacometti qui a dirigé les jeunes et mis en scène L’école buissonnière .Pour vous parler brièvement de la pièce, sachez qu’il était question de mariages, d’amour , d’argent , bref de la vie sous le premier Empire !
A la fin , les comédiens en herbe (qui ont déjà joué la pièce à Draguignan et à Callas et qui s’apprêtent à la jouer à Montferrat) ont été très applaudis dans un final parfait.
Vint ensuite le traditionnel buffet qui permet rencontres et discussions , un moment apprécié de tous les fidèles d’Emporium.
.
Ci-dessous nos chers amis Danois qui ne manquent aucune rencontre d’Emporium .
Ci-dessus vous avez reconnu Marlène et Ange , ainsi que Jackie qui discute avec Paul, tous des amis d’Emporium.
Les jeunes , quant à eux , ont eu table dressée pour eux et se sont régalés de ce que les cordons bleus leur avaient préparé.Bravo à eux et elles aussi.
Rendez-vous le vendredi 10 décembre 2010 pour une soirée très vivante puisque chacun (s’il le désire) est invité à l’animer. Nous vous reparlerons bientôt de “La Soupe aux Livres“, titre de notre prochaine rencontre.