Magazine Hockey

La France trébuche sur la Hongrie

Publié le 13 novembre 2010 par Guillemette
La France n'a pas réussi à venir à bout de la Hongrie ce soir dans la Telenor Cup (2-5). Elle affronte demain le Japon pour la dernière rencontre du tournoi à 12 h 30.
C'était bien parti... mais l'arrivée ne fut pas celle espérée. Après avoir été menés 1 à 0, les Bleus revenaient au score grâce à Kevin Hecquefeuille, assisté de Baptiste Amar (1-1)
Mais au jeu du chat et le souris, les Hongrois se montraient plus malins et reprenaient l'avantage, avant de se faire à nouveau rattraper par un Kevin Hecquefeuille décidément chaud bouillant, secondé par Luc Tardif et Teddy Da Costa (2-2).
A l'issue de ce premier tiers, les choses s'annonçaient plutôt bien. Mais l'égalité allait être de très courte durée. Les Tricolores, Eddy Ferhi dans les buts ce soir, encaissaient trois buts en six minutes (2-5) !
La France perdait également Luc Tardif de retour au vestiaire pour une charge dans le dos doublée d'une méconduite pour le match (25 minutes), mais également Julien Albert écopant lui aussi d'une méconduite pour le match (20 minutes).
Le score de 5-2 en faveur de la Hongrie à l'issue de cette 2e période n'allait plus bouger jusqu'à la sirène finale (cliquez ici pour voir la feuille de match)
Demain, la France affronte le Japon à 12 h 30.
Pointeurs de la Telenor Cup :
  1. Kevin Hecquefeuille : 2 points (2 buts)
  2. Nicolas Arrossamena : 1 point (1 but)
  3. Lionel tarantino : 1 point (1 but)
  4. Pierre-Edouard Bellemare : 1 point (1 but)
  5. Laurent Gras : 1 point (1 assistance)
  6. Edouard Dufournet : 1 point (1 assistance)
  7. Damien Raux : 1 point (1 assistance)
  8. Julien Desrosiers : 1 point (1 assistance)
  9. Luc Tardif : 1 point (1 assistance)
  10. Teddy Da Costa : 1 point (1 assistance)
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines