Magazine

Faits divers

Publié le 09 novembre 2010 par Tripuniforme

Histoires insolites, mais véridiques!


SUISSE : Alors que des policiers étaient en patrouille à l’intérieur d’une voiture dans les rues de Bâle, ils ont eu la surprise de voir un autre véhicule les dépasser, avec un chihuahua au volant.
En réalité, l'animal ne « conduisait » pas seul, mais son propriétaire l'avait installé sur ses genoux, et le chien tapait sur le volant avec ses pattes arrière.
La police a alors décidé d’arrêter le véhicule, et de verbaliser le conducteur, ce dernier ayant écopé d’une amende de 420 € et d’une sérieuse réprimande.
-------------------------------------
ISRAËL : La police s'est lancée à la recherche d'un fou du volant après avoir découvert sur Facebook une vidéo le montrant en train de foncer à 260 km /h.
Le chauffeur, âgé de 23 ans, a été filmé par ses amis à bord d'une BMW, hilare face à l'aiguille du compteur indiquant cette vitesse folle, alors qu'il circulait sur la route longeant le littoral méditerranéen d'Israël, où la vitesse est limitée à 90 km /h.
Visiblement grisé, l’imprudent a même lâché son volant, selon les images diffusées. La police l’a identifié et convoqué, il fera l’objet de poursuites.
-------------------------------------
Les écureuils sont coupables.
GRANDE-BRETAGNE : Dans la région de Swindon (Sud), la police recherchait les délinquants qui avaient sectionné des freins de sept voitures et des câbles de téléphone.
Les policiers avaient même lancé un appel à témoins et renforcé les patrouilles pour trouver les coupables de ces dégradations qui commençaient à perturber la vie locale.
Après analyses des câbles sectionnés, il s’est avéré que les coupables étaient simplement des écureuils.
--------------------------------------

Merci à Lamigeo - son site (on clique)

http://technicopassion.perso.sfr.fr/

Je vous souhaite un très bon dimanche!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tripuniforme 1631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte