Magazine

journée flashs back

Publié le 14 novembre 2010 par Michel Berreur

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis ici un petit billet d'humeur. C'est cette fois un billet de bonne humeur. En une seule et même journée j'ai voyagé en quatre rencontres sur les quinze dernières années de ma vie.
11h15 , je retrouve suite à une invitation impromptue, tout le staff du concert du CDN bon c'est vrai que ce n'est pas loin et que les belles images courent encore dans nos têtes.
16:30 alors que je me prépare à aller jouer pour un concert je tombe sur Christian et Corinne, sa femme, qui sont des amis que je côtoyais il y a douze ans lors de nos virées en moto et qui ont été parmi les piliers de la fête qu'ils avaient organisés pour mes quarante ans.
17:30 je joue à la mairie pour la journée mondiale sur le diabète et l'organisateur sur Besançon, n'est autre que Yves l'ancien directeur des études des salins de Bregilles, cela nous replonge au tout début des années 2000.
19:00 alors que le concert se termine et que je me prépare à rentrer doucement, mon téléphone m'affiche un message d'un certain Vincent, médecin qui avait fait ses premières armes à la fédération de basket à mes côtés avec l'équipe de France A' (c'était une autre vie) et qui de passage à Besançon voulait bien assister à mon concert.  Nous avons refait le monde devant un verre au "commerce" pour finir la soirée.
On croit ou pas aux coïncidences, mais tous ces rappels aux souvenirs en si peu de temps, c'est énorme. On oublie pas les gens qui ont traversé les moments clefs de notre vie. Jeudi après midi, par un temps maussade je triais simplement mes photos......On croit ou pas aux coincidences.......
Stay tuned, je vous poste très vite d'autres photos du Festival et je vous parle des prochaines dates à venir.
Le 25 à la grange à vin et dès début Décembre les concerts avec les américains.....Gospel time
Bonne semaine à tous.
MICH'


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michel Berreur 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte