Magazine Politique

Annonce future et du nouveau gouvernement, et du chef de l'UMP... (JF Copé...)

Publié le 14 novembre 2010 par Falconhill
Annonce future et du nouveau gouvernement, et du chef de l'UMP... (JF Copé...)Je suis comme Nicolas, je trouve cela affligeant et insupportable. Je reprend sa conclusion (il me le pardonnera puisque je lui offrirai du Chinon lors de ma prochaine montée...) : "Pour l'instant, ce qui m'amuse, c'est d'attendre de l'Elysée la nomination du chef du premier parti politique de France. Bonjour la démocratie...".
Cela ne m'amuse pas, je trouve ça... soupir... Enfin, c'est aux militants UMP de gueuler (quoiqu'ils en sont peut être ravis d'être des moutons, qui sait ?)
J'ajoute juste ce que je pense de Jean-François Copé. En recopiant des commentaires de journalistes politiques que j'avais reproduit dans ce billet là :
Il a un gros handicap, c’est son image très politicienne, à la limite arriviste : il a l’air de penser plus à sa carrière qu’aux Français (...) Son ambition paraît démesurée. Il donne l’impression que sa propre gloire l’emporte sur tout. C’est quelque chose qui irrite le peuple, qui n’a pas envie d’un Sarkozy bis ».
Finalement le seul intérêt de ce remaniement risque d'être là. Et appellera pour moi ce même espoir : que la droite propose une autre alternative à cette UMP aux bottes d'un Sarkozy, ou de son clone...
(sinon apprendre que Bachelot et surtout Riester risque d'arriver à la culture... Manque plus que Lefebvre, et la sauce est prête pour les pâtes...)

Retour à La Une de Logo Paperblog