Magazine

Communiquer avec son anus

Publié le 14 novembre 2010 par Ciscoshow

L’être humain est finalement un drôle d’animal, pour communiquer il a eu besoin de définir des concepts qui l’a ensuite traduit en mots, ces mêmes mots qu’il a mis à la suite les uns des autres pour qu’ils aient un sens.

Au final ce langage est écrit, tapé, édité, brulé, … Comme si ça ne suffisait pas, Internet est arrivé, le t’chat, msn, Twitter, Facebook, … On ne sait plus comment communiquer, on ne sait plus comment transmettre un message à l’autre.

Mais pendant ce temps, à plusieurs dizaines de mètres en dessous de la surface de la mer, un banc de hareng se déplace tranquillement. Il commence à faire nuit et le hareng ne discerne plus ses compagnons de route, alors il lâche sournoisement, du moins le pensais-t-on au début, un joli petit prout, auquel ses congénères répondent par un prout collectif, soulevant parfois le niveau de la mer de quelques centimètres. Découverte scientifique de première ordre : lorsque le hareng se retrouve dans le noir, il communique avec son anus. Stratagème d’une simplicité redoutable lorsque l’on connais la facilité avec laquelle un prout peut se propager à travers les océans, faite le test dans votre baignoire.

Dorénavant lorsque vous sentirez une odeur diffuse provenant de toute évidence de l’orifice anal de votre partenaire, vous pourrez sans crainte répondre par un prout franc et massif qui simulera au mieux le banc de hareng dans lequel pense se trouver votre conjoint lors d’un de ces nombreux rêves psychotiques.

Comme quoi les recherches du professeur Thibault n’était pas si inutile.

(Source : France Inter)

Image de prévisualisation YouTube

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte