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Marketing de réseau - LGN Prospérity est-il un système de vente pyramidale?

Publié le 15 novembre 2010 par Loicphilippart

LGN Prospérity est une jeune société MLM basée aux Etat-Unis qui est dirigée par James Ward.
Le but des membres de LGN est de:
-soit vendre des cartes de voyageurs permettant d'avoir des réductions sur des voyages;
-soit de recruter 2 membres minimum;
-soit vendre de ebook et sofware via une boutique en ligne.
Ici, l'accent est clairement mis sur le recrutement de nouveaux partenaires, même si les membres peuvent gagner des commissions sur les voyages, ou vente d'ebook et software.
Les membres doivent chacun recruter 2 personnes pour fermer le tableau et ainsi gagner de l'argent. C'est une matrice 2x2 où tous doivent recruter 2 personnes pour fermer le cyle. Aucune possibilité de dépasser son sponsor.
Maintenant LGN est-il un système pyramidale?
Il y a bel et bien des produits donc on ne peut pas dire que ce soit un système pyramidal. Maintenant il y a 2 questions à se poser:
Le produit est-il vendable? Le produit se vendrait-il sans l'opportunité derrière?
Si on arrête de recruter, est-ce qu'il y aura toujours un revenu résiduel, si résiduel il y a?
Pour moi, le marketing de réseau n'est pas uniquement une question "de remplir les cases". Je vois énormément d'annonces, de posts etc pour cette société et je ne serais pas du tout surpris de constater qu'énormément de personnes n'arrivent pas à cyler et à gagner de l'argent. Il faut être conscient qu'afficher cette opportunité comme étant la meilleure ne suffit pas.. Surtout qu'à coté, se trouvent 24 autres opportunités qui sont aussi les meilleures!
Ne pensez pas non plus qu'avec le débordement, quelqu'un d'autres va travailler pour vous et remplir tout le tableau et vous n'aurez plus qu'à récolter sans rien faire. L'argent ne tombe pas du ciel et on a rien sans rien!
Si vous devez choisir une société de marketing de réseau, vérifiez qu'elle mette l'accent sur le coté relationnel. Etre pris pour remplir les cases n'est pas du marketing de réseau.
Le but du marketing de réseau est de se construire un revenu résiduel qui se construit sur la vente de produits mensuellement. Choisir une société qui est axée sur le recrutement ne favorise pas le revenu résiduel mais bien les commissions au recrutement. Or ce qui est intéressant c'est de se construire un résiduel, qui sera toujours là même si vous devez arrêter de parrainer les personnes.
Il existe 5 critères pour savoir si une société de marketing de réseau est bonne ou pas. Si vous voulez en savoir plus, inscrivez-vous à la formation gratuite sur le marketing de réseau. Le manque de réussite n'est pas de votre faute, sachez-le!


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