Magazine

DOMINIQUE DE VILLEPIN fusille Sarkozy et torche Fillon !

Publié le 15 novembre 2010 par Roiyassine

Dans l'émission du salopard-bouffon Ruquier 'On n'est pas couché' du 13 novembre 2010 (enregistré le 10 novembre 2010); France 2.
Dominique de Villepin se montre sous un jour tout à fait sympathique (cultivé, fin, beaucoup d'humour, etc.) mais, contrairement à ce qu'en a dit cet idiot de Michel Onfray, au casse-croûte dans la même émission, et qui se réclame, et de Mélenchon et de Gaulle !, un socialiste ne demande pas qu'à le croire. De Gaulle était un endroité, de Villepin aussi. Evidemment, tout sauf Sarkozy ou Le Pen, pratiquement toute la France est d'accord sur ce point à moins qu'on assiste à un duel présidentiel De Villepin - Le Pen, grâce au concours de France-Télévisions qui a tant fait pour diffuser, banaliser les thèses d'extrême-droite de la chiure RTL Zemmour, la mascotte officielle de France 2 et de Radio-France qui a tant fait aussi avec son Finkielkraut !
On peut toujours s'amuser à imaginer, si le sujet n'était aussi grave, ce qui pourrait bien arriver à l'intelligentsia juive d'endroitement extrêmement décomplexé, et omniprésente dans les médias, en cas de victoire du Front National !
Dans le cas d'un duel présidentiel, un socialeux X ou Y contre De Villepin, l'élection du de Villepin serait un progrès considérable ne serait-ce qu'à considérer l'imbécile dangereux qu'il remplacerait pour l'expédier dans les poubelles de l'Histoire de France !
De Villepin, il le sait lui-même avec une grande certitude et en a fait une amusante démonstration lors de cette émission, sera immanquablement au premier tour de l'élection présidentielle de 2012.
C'est amusant. A l'endroitement fier de lui (le Sarkome-dans-la-France) ne peut que succèder, éventuellement, un endroitement qui remet encore de la Gauche dans son vin, ce que le de Villepin converti déjà en une sorte de gaullisme prétendument au-dessus des partis, ni Droite ni Gauche, guidée uniquement par l'amour et la grandeur de la France et le bien général !
Notons quand même le rôle pervers des médias, de cette vile télévision qu'est France 2 en l'occurrence, qui parviennent toujours à blanchir n'importe qui : de Villepin n'est pas né de sa dispute avec le Sarkopithèque et pourtant le voilà frais comme un gardon, un passé limpide et sans tâche ... Un Zemmour qui n'a aucun intérêt à l'emmerder vraiment, un Ruquier dans ses basses œuvres, un Naulleau qui a perdu tout contact avec son cortex, un Guillon échaudé qui est devenu amnésique, un niais téméraire, l'Onfray, et de Villepin devient propre comme un sou neuf, nulle casserole pour l'empêcher d'assouvir sa libido politique !

DOMINIQUE DE VILLEPIN fusille Sarkozy et torche Fillon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte