L’hebdomadaire de programmes télévisés TV Magazine, consacre deux pages à l’intérim dans la rubrique Vie Pratique, première page dédiée à la publicité et la deuxième à un article sur l’intérim évidemment. On se demande bien ce que fait un tel sujet dans une guide de programmes TV. Mais la stratégie n’est pas aussi anodine, dans un contexte de crise économique et de précarité d’emploi, les lecteurs veulent qu’on leur parle de sujets plus intéressants, plutôt que les déboires et les photos des peoples effacés des écrans. Malgré que l’intérim soit le forme de travail qui n’assure aucune stabilité aux salariés, l’article en fait tout un éloge et oublie presque que l’intérim c’est du temporaire et que seulement moins de 30% d’intérimaires, parviennent à obtenir un CDI. En résumé selon cet article, le monde du travail se porte mieux grâce à l’intérim. En se lançant dans cette idée, TV Magazine, s’offre-t-elle une fonction plus utile ?