Magazine Chaussures

Nike Dunk HI X Fragment Design

Publié le 15 novembre 2010 par Lesitedelasneaker

Cette semaine se termine, heureusement. Parce que quand vient le lundi, j’ai toujours bon espoir que la nouvelle semaine qui commence sera meilleure que celle qui prend fin. Ou moins pire …

Lundi prochain j’aurai bon espoir que le temps s’améliore, car j’écris ce post samedi. Il a tellement plu que si tu te pisse dessus, ça ne se voit même pas. Bon okay, ça se sentira la pisse mais bon, ce serait mieux que de sentir ET d’avoir la grosse trace sur le pantalon. Ce serait mieux, ou moins pire …
Lundi prochain j’aurai bon espoir d’en savoir un peu plus sur l’objet de cet article. Oui rassure toi, je n’étais pas parti pour faire une thèse sur la météo en novembre, et encore moins la théorie de la pisse sur soi invisible en temps de forte pluie. Non. L’objet de cet article est la magnifique collaboration entre Nike et Fragment Design qui nous balance ces paires :

Oui, chaque chaussure a ses propres couleurs, inversées dans la paire. Impossible d’être ridicule parce que ces Dunk HI sont vraiment réussies. Encore un coup de génie de monsieur Hiroshi Fujiwara. Vivement lundi qu’on en sache un peu plus si elles seront dispo en France. Vivement lundi, en espérant que la pluie cesse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesitedelasneaker 15929 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog