Magazine Côté Femmes

JF cherche homme

Publié le 15 novembre 2010 par Alexandra33400

Bon, je pensais en avoir fini pour aujourd'hui mais c'était sans compter sur la Zyg (en manque) et la Sev (pas en manque) qui veulent leur article de gloire... Si tant est qu'on puisse parler de gloire.

Je fais juste une parenthèse parce que bon je cherche du boulot et avec vous les filles, je suis discréditée à vie.

Je vous rappelle les bichettes que ce blog était destiné à la base à ma recherche de boulot et que j'en ai toujours pas (pas étonnant vu ce que j'écris...).

Si un recruteur me lit, qu'il sache que je suis une assistante commerciale tout ce qu'il y a de plus normale, qui répond au téléphone, rédige des devis, renseigne et écoute le client comme n'importe quelle autre. CV disponible sur demande.

Je suis sur Bordeaux. S'il vous plaît, grattez la couche de superficialité, et lisez entre les lignes.

Ceci étant dit, en avant la honte pour la Zyg...

Alors la Zyg, alias Vanessa B., trentenaire, blonde (pour la forte poitrine, je peux pas dire mais je suis sure que d'autres le peuvent...) toute émoustillée par Scrat et son gland (enfin plus par le gland en fait) n'en pouvait plus : la mère Cricri ayant son article (et quel article, la honte à vie...hein Cricri?), la Vaness voulait le sien. Honte comprise.

Bon, alors revenons à nos moutons : jeune femme, Zyg, donc cherche beau jeune homme, trentenaire je suppose, équipé comme il faut (je préfère pas préciser, Zyg, tu le feras).

Notre Vaness préférée est douce, rigolote, souriante, et forcément belle, fine et intelligente, mais voilà, elle ne tombe que sur des glands (dans le sens péjoratif cette fois) et en a marre de tourner en rond.

Ami Paperbloguien, si tu es beau, riche, jeune et que tu as le sens de l'humour, manifeste toi, donne ton numéro de téléphone et Zyg te répondra avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu as plutôt intérêt Vaness'.

t-Et_surtout_n_oubliez_pas_de_tomber_amoureux.jpg

En attendant, je cours me cacher.

A côte de cela, la Sev est adorable; elle ne cherche pas de mari (déjà quelqu'un), elle ne manque de rien (équipement du conjoint parfait donc) et j'ai donc la joie d'écrire que c'est la parfaite copinaute, celle dont toutes les autres vont être jalouses, forcément. Enfin, presque toutes, y'en a quand même beaucoup qui lui ressemble, toujours à aider...

Supportrice de ce blog de la première heure, douce, patiente et rigolote, il n'y a rien dont elle puisse avoir honte, pas comme Cricri et Zyg dont les frasques et les histoires de glands vont se balader aux quatre coins de la France, étant donné, je le rappelle, que mon blog et donc cet article, vont être surexposés pendant une journée sur Paperblog. Je décline toutes responsabilités les filles, vous assumez.

La honte pour vous.

Sur ce, je vais continuer à potasser les annonces, en me drapant dans le peu de crédibilité qu'il me reste.

Et vous? Vous ne cherchez pas une assistante commerciale par hasard ?

Je veux bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog