Magazine

Enfin de retour avec le plein de jolies idées pour un dimanche formidable

Publié le 19 septembre 2010 par Missmad
Bonjour, soleil radieux aujourd'hui sur Paris. Marchés, brocantes, pour les amateurs de balades matinales. Pour ceux qui trainent au lit, iPad en main, allez piocher des idées de mode ou comment faire du neuf avec du vieux comme nous le propose Isabelle sur son blog tendance www.accrodelamode.com. Et évidement sur un dimanche à Paris, pour les idées d'activités de votre journée.
Enfin de retour avec le plein de jolies idées pour un dimanche formidable
A ne pas manquer, la 25ème Biennale des antiquaires,au grand palais, fermeture des portes le mardi 21 septembre au soir. Alors, c'est la journée pour y aller. Ce qui vous y attend : le bureau ovale de la Maison Blanche, reconstitué pour l'occasion par la Maison Kraemer, ou encore un cheval émaillé de la dynastie Tang chez Christian Deydier. On y admire les plus belles pièces d'antiquité et cette année particulièrement des bijoux d'exception, la plume créé en 1932 par Gabrielle Chanel, réédité par la grande maison aujourd'hui, ou les objets précieux, uniques et somptueux de Cartier. www.bdafrance.eu
. XXVe Biennale des Antiquaires
Enfin de retour avec le plein de jolies idées pour un dimanche formidable
du 15 au 22 septembre 2010 11 – 20 heures Nocturnes les 16 et 21 jusqu’à 22 heures Entrée du public : Avenue Winston-Churchill 75008 Paris N'oubliez pas le OFF de la Biennale.
Quant à nous, Ados, copains, bref c'est en bande que nous allons passer l'après-midi à la Gaieté Montparnasse! Sur les conseils de Nath notre spécialiste ciné/théâtre, il ne faut en aucun cas manquer Francis Huster racon
tant la vie de Sacha Guitry. Il vous reste encore trois dimanches, dont aujourd'hui, pour rencontrer cet artiste généreux et cultivé, infatigable et fervent admirateur de Guitry, ayant écrit cette comédie-causerie, comme il qualifie lui même ce spectacle, pour retrouver le vrai Sacha, le fou furieux, le cinglé total, précurseur de Pierre Dac, de Michel Serrault, de Coluche, de Daniel Prévost, de Robert Lamoureux, sur scène avec la jeune comédienne Lisa Masker et le pianiste Elio Di Tanna…
Enfin de retour avec le plein de jolies idées pour un dimanche formidable
Sacha Le Magnifique, théâtre de la Gaîté Montparnasse, tout l’été. Tél. : 01.43.22.16.18 www.gaite.com Nos commentaires à la sortie de la pièce, mais peut-être aurons nous le plaisir vous voir tout à l'heure, sinon il vous restera le dimanche 26 sept et 3 octobre!
Enfin de retour avec le plein de jolies idées pour un dimanche formidable
NB: Notez déjà dans vos agendas un rendez vous qui nous tient particulièrement à cœur, soyez nombreux à venir à la "Journée de Filles" organisée par l'Association Pink Bra Bazaar, le 7 novembre prochain, un dimanche évidement!!! www.pinkbrabazaar.org. Faites passer le message.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missmad 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte