Magazine F1/moto

Webber salue le champion du monde

Publié le 15 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Webber salue le champion du monde


Mark Webber, qui n’a pas assisté à la fête de fin de saison Red Bull, a toutefois rendu hommage à son coéquipier Sebastian Vettel. Mark Webber est pourtant passé à côté du sacre. Il aurait pu être sacré à Abu Dhabi mais sa course médiocre derrière Fernando Alonso, lui aussi déchu, lui en a empêché.
Webber a salué la performance de Vettel. « Je tire mon chapeau à Sebastian car il a fait du bon travail cette année » a déclaré Webber sur son site officiel.
«Nous avons connu des hauts et des bas, mais nous avons attaqué les uns les autres. C'est incroyable de penser que la seule fois où il aura mené le championnat c’est après la dernière course, mais voilà, c’était la seule fois où c’était important alors bravo à lui. »
«Bien sur, je suis très déçu de ce qui s'est passé dimanche soir. Je me dirigeai vers la plus grande cible dans le sport automobile et cela n'a pas fonctionné. Je me rappelle de cet adage « ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » Eh bien, je suis encore en vie et je suis sûr que je vais rebondir ! Pour l'instant, j’avoue, j’ai besoin d'un bon break. Depuis février, il y a eu beaucoup de voyage, beaucoup d'émotion et beaucoup d'efforts »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines