Magazine F1/moto

Red Bull donne des ailes

Publié le 15 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Red Bull donne des ailes

Le slogan de la boisson énergétique est bien réel … Red Bull donne des ailes ! En effet, c’est sur un petit nuage que l’équipe Red Bull Racing s’est posée hier soir. Le team a mûri cette saison et s'est avéré comme la meilleure équipe du monde.
L’année dernière, Red Bull a tenté de jouer dans la cour des grands en luttant face à Brawn Gp, en vain… Cette saison, l’écurie autrichienne s’est attaquée à Mclaren et Ferrari et c’est elle qui a eu le dernier mot !
Le patron Christian Horner estime que le travail acharné du team lui a permis de décrocher deux championnats. « Il s'agit d'une grosse performance pour l'équipe. Cette équipe est arrivée à maturité cette année, c'est une écurie très jeune et je suis très fier de la représenter. Aujourd'hui, je crois qu’on peut dire que c’est la meilleure équipe du monde. Gagner les deux titres, c’est un sentiment très spécial et c'est fantastique. Nous avons eu énormément de soutien et je sais que l'excitation sera aussi forte à Milton Keynes et ses environs. Toute personne faisant partie du team mérite ses championnats. C’est tout à fait mérité et je suis fier de cette équipe »
Horner est aussi fier de Vettel. Il n’avait pas voulu dire qu’il était champion avant que Rosberg ne soit passé. « J'ai parlé à« Rocky » son ingénieur, le tour d’avant et je lui ai dit: Je ne voudrais pas lui parler jusqu'à ce que nous soyons surs du résultat. Dès que Rosberg a franchi la ligne, nous savions qu’il était sacré et ce fut un moment très émouvant. Ce fut une saison difficile pour nos deux pilotes. Ils ont tous les deux été phénoménaux. Sebastian n’a été leader du championnat qu’une seule fois cette saison et ce fut à Abu Dhabi, au moment où il le fallait. Nous sommes donc très, très fiers de ce qu'il a accompli. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines