Magazine Livres

Les livres d'Alyson Noël chez Michel Lafon et aux USA

Par Celine___

Le site français d'Éternels a été mis en ligne par Michel Lafon. D'après moi, il est basé sur la style du site officiel de l'auteur. Il y a des infos, des fonds d'écran, les sept charkas, etc...

www.eternels-laserie.com

- La quatrième de couverture d' Éternels T.4: La flamme des ténèbres, qui sortira en mars 2011 chez Michel Lafon.

Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel.

Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme-sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire.

À deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen.

- Radiance, la série spin-off d'Éternels sortira le 6 javnvier 2011 avec son premier tome, Ici et maintenant.

Les livres d'Alyson Noël chez Michel Lafon et aux USA

Après l’accident, Riley Bloom n’a pas suivi Ever qui regagnait le monde des vivants. Elle a traversé le pont menant à l’au-delà. Rien ne semble différent « Ici ». Elle a retrouvé ses parents et Caramel, son chien qu’elle aimait tant, et rend souvent visite à sa sœur. Jusqu’au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui livre une bien mauvaise nouvelle : la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l’éternité ! On lui assigne une fonction, celle d’Attrape-âmes. Il s’agit de convaincre les âmes égarées de passer dans l’autre monde. Avec Bodhi, le curieux professeur qu’on lui attribue, elle retourne sur Terre pour sa première mission : un garçon Rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup d’Attrape-âmes ont essayé sans succès de lui faire traverser le pont. Mais il n’avait encore jamais eu affaire à Riley…

(couverture française)

Aux USA, le quatrième tome, Dark Flame est déjà sorti et le cinquième tome, Night Star, sort demain. Everlasting, le sixième, sortira en 2011 en anglais.

Les livres d'Alyson Noël chez Michel Lafon et aux USA
    
Les livres d'Alyson Noël chez Michel Lafon et aux USA

sources *  via *  (Merci Lilie!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Celine___ 147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine