Magazine Bons plans

3 bonnes raisons de partir en city break à Paris

Publié le 15 novembre 2010 par Addictrip

Cette semaine, c’est Paris la destination à l’honneur sur addictrip. La capitale française possède pleins d’atouts et promet un city break réussi à chaque fois. Paris est incontestablement une destination de choix pour un week-end en France. La preuve par 3…

Paris, une ville pleine de surprises

Vous pensez avoir fait le tour de Paris, et avoir tout vu ? Détrompez-vous ! Il y a forcément un quartier où se perdre et une nouvelle ruelle charmante, un monument à découvrir. Et n’hésitez pas à retourner dans des lieux vus et revus, vous serez probablement surpris de découvrir de nouveaux détails qui vous auraient échappé. Et même si vous vous êtes baladé moult fois sur les quais de Seine, ou visité une dizaine de fois le Louvre, ne prenez-vous toujours pas le même plaisir à admirer ces lieux si exceptionnels ?

Trois bonnes raisons de partir en city break à Paris

Le Musée du Louvre, un lieu incontournable à Paris dont il est difficile de se lasser

Paris, pour un week-end culturel

Indéniablement, les expositions à Paris sont nombreuses et de qualité. Photographie, art, science, histoire, il y en a pour tous les goûts. Aucune autre ville française ne peut rivaliser avec une telle offre culturelle. Sans compter que le patrimoine architectural est tellement important qu’il faut bien plusieurs week-ends à Paris pour tout voir.
Pour en savoir plus sur les expositions du moment à ne pas manquer à Paris

Trois bonnes raisons de partir en city break à Paris

L'exposition Monet au Grand Palais, l'une des expositions les plus courues à Paris en ce moment

Paris à Noël, une destination féérique

Décembre arrive à grands pas et avec Noël. Les Champs Elysées illuminés, les décorations époustouflantes installées dans les rues et dans les boutiques demeurent des must-see. Paris est une ville qui se pare des plus beaux atours à l’occasion de Noël, alors laissez-vous envahir par sa magie et plongez dans la féérie de Noël ! D’autant qu’avec l’offre de commerces que propose la capitale française, vous y trouverez probablement les cadeaux de Noël parfaits !

Trois bonnes raisons de partir en city break à Paris

Les Champs Elysées illuminés, une balade magique !

Quelque soit la raison de votre city break à Paris, bon séjour à vous !

Avec addictrip trouvez votre hôtel pas cher à Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte