Magazine Football

Zagreb : Halilhodzic donne des nouvelles

Publié le 15 novembre 2010 par Yannc83

Zagreb : Halilhodzic donne des nouvellesSix mois après son limogeage de la sélection ivoirienn, Vahid Halilhodzic tente d’oublier en s’occupant du club croate du Dynamo Zagreb.

Arrivé cet été au poste d’entraîneur du Dynamo Zagreb, Vahid Halilhodzic revit. A 58 ans, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire occupe la place de leader avec son équipe du championnat de Croatie : « Zagreb est une équipe ambitieuse qui aspire à retrouver la Ligue des Champions » explique le Bosnien dans les colonnes de l’Equipe.

Il sait malgré tout que la tâche s’annonce difficile : « Notre budget approche les 20 millions d’euros. Je ne sais pas ce que le club peut espérer, s’il peut se qualifier régulièrement pour la Ligue des Champions. Il perd régulièrement ses meilleurs jeunes. La région manque de stabilité. Financièrement et politiquement, c’est complexe » explique « Coach Vahid ».

Mai sous contrat jusqu’en 2012 avec le club croate, Vahid Halilhodzic dispose d’une clause lui permettant de partir à tout moment. Et l’ancien joueur du PSG et de Nantes rêve encore de Ligue 1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines