Magazine Conso

Chat(te) bottée

Publié le 15 novembre 2010 par Manuestar

J'ai rougi quand j'ai vu leur couleur grise parfaite. Je me suis mordue les lèvres en admirant le long talon à la courbe sublime. J'étais presque au paradis quand je les photo_2_ai essayées. Impossible que ces bottes ne finissent pas dans mon armoire.
Grâce à elles, j'ai mis fin à la période de jeûne que j'avais commencé il y a deux mois. "No more shoes", telle était ma devise...Il faut dire que les standards de la mode m'ont aidé à tenir. Les bottes en mouton retourné façon Mère Noël? j'suis pas sûre...Les bottes compensées semelle en crêpe ? ça me rappelle trop les fous rires que j'ai eu étant petite en regardant les petites vieilles dans les rues. Alors j'ai fait preuve d'abstinence en attendant la perfection...ce fut long, mais ce fut bon :-)
A porter longue sur la jambe pour une dégaine sexy ou plus courte sur la cheville pour être plus rebelle...Mais toujours haut perchée pour plus de plaisir. Je parie que certaines d'entre vous perdront la tête quand elles se retrouveront face à ces petites merveilles...mais ce n'est rien à côté de ce qu'elles peuvent provoquer ;-)

Ce fabuleux modèle se trouve chez Bata...mais attention les filles, risque de craquage limite orgasmique au premier essayage ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines