Magazine F1/moto

Branson perd son pari contre Fernandes

Publié le 15 novembre 2010 par Jg56

La bagarre fait rage à tous les niveaux en F1 ! L'écurie Virgin Racing a conclu la première saison de son Histoire derrière sa principale rivale parmi les trois nouvelles écuries, Lotus, et si ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'écurie britannique, ça l'est certainement encore moins pour son propriétaire Richard Branson. Le milliardaire avait promis de jouer le rôle d'hôtesse dans la compagnie aérienne de Tony Fernandes, patron de Lotus Racing, si son équipe faisait moins bien au classement.

Le pari entre les deux hommes a subsisté tout au long de la saison et à l'issue du dernier Grand Prix à Abu Dhabi, il est désormais temps de faire les comptes : si les deux écuries n'ont pas terminé une seule fois dans les points, elles ont tout de même été classées en fonction de leur meilleur résultat, et là, c'est Lotus qui l'a emporté. D'où l'événement prochain sur un vol de la compagnie Air Asia... Branson et Fernandes se sont entendus sur les modalités : à l'occasion d'un vol spécial Kuala Lumpur - Londres, Branson jouera l'hôtesse de l'air. Les places de ce vol seront vendues aux enchères au profit d'une association.
L'écurie Lotus a expliqué dans un communiqué publié sur son site internet : « Au beau milieu des célébrations la nuit dernière, Tony Fernandes a donné un uniforme Air Asia et accroché un badge de steward sur le boss de Virgin, et les deux se sont entendus sur la manière d'honorer le pari. »
« Il y a eu un esprit de compétition incroyable entre nous et Virgin pendant toute la saison et l'une des premières personnes à venir nous féliciter sur le muret des stands hier a été Richard. » a expliqué Tony Fernandes.
« Nous avons tenu ce pari toute l'année et il est désormais temps pour Richard de commencer à se préparer à du travail difficile et à la probable douleur d'une paire de talons hauts ! » ajoute le patron de l'équipe malaise.

« Nous sommes tombés d'accord la nuit dernière pour faire démarrer des enchères à but caritatif pour des places sur le vol Kuala Lumpur - Londres afin de récolter de l'argent pour une association du choix de Richard et donner la chance aux fans des équipes d'être sur le vol, dont la date sera annoncée très prochainement.

L'objectif est d'amasser autant d'argent que possible pour une bonne cause, donc la douleur que Richard rencontrera vaudra autant que possible ! »

Branson perd son pari contre Fernandes
 <<< On s'amuse chez Virgin et Lotus !
Branson perd son pari contre Fernandes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines