Magazine Analyses graphiques

Il suffit de peu de choses

Publié le 15 novembre 2010 par Flamingo
Bonsoir
Il suffit de peu de choses
La séance de fin de semaine dernière démontrait déjà qu'une forte réaction s'était produite après une ouverture en forte baisse.
Seulement, il manquait à cette réaction un peu de puissance pour clôturer au niveau où la bougie blanche de ce jour vient clôturer afin de former une ligne de contre-attaque haussière.
Sans cela, l'ombre haute formée sur cette bougie de vendredi soulignait une certaine faiblesse, d'autant plus que la clôture s'effectuait juste sous la résistance des 3832 points.
La question posée était de savoir si le retracement de 38% obtenu (ombre basse à 3769 points) par cette bougie était suffisant ou non.
Ce support a tenu aujourd'hui et si nous avons réussi ce jour à clôturer au dessus des 3856 points, nous avons par contre échoué sur la résistance des 3876 points.
Nous avons donc ce soir autant de chances de poursuivre au delà de cet obstacle que de reprendre le chemin de la correction qui apparait dans l'analyse hebdomadaire de ce week end.
Il suffit donc de peu de choses pour reprendre le chemin de la hausse, mais le niveau atteint aujourd'hui est tout aussi propice à un retour des forces vendeuses.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte