Magazine Conso

Swap anniversaire les colis (2)

Par Isleene
Et il y aura un dernier billet quand je serais enfin passée à la Poste.
J'ai tardé à faire ce billet j'en suis désolée mais Boulot+plus une semaine à Perpignan et j'ai oublié un tas de choses.
Dévoilons donc le contenu des colis reçus pour mon plus grand plaisir (et celui du diable qui adore les papiers cadeaux)
Swap anniversaire les colis (2)
Pour commencer le colis de Mélopée qui contenait un carnet rose, un marque page avec élastique (c'est la première fois que j'en voyais) une tablette de chocolat lait caramel qui n'a pas fait long feu et le livre La grande île des tortues-cochons de Liu Sola dont le titre m'intrigue vraiment, j'ai hâte de lire ce que ça peut donner.
Swap anniversaire les colis (2)Second colis envoyé par Herisson :) Bon j'avoue il y avait plus de bonbons Harlequin dedans, mais entre l'ouverture et la photo, je n'ai pas pu résister. Je suis faible je sais. Et sinon, ils accompagnaient un bloc-notes à l'effigie du Petit Nicolas. Et bien sur 84 , Charing Cross Road d'Helen Hanff qui fait écho à l'envoi de Tiphanie :)
Swap anniversaire les colis (2)Vous êtes toujours sous le charme des nounours précédents, je le sais. Mais voici que déjà s'avance l'envoi d'Ismérie qui a décidé de tester ma culture générale tout en avalant des smoothies. Mouhahaha il faut que je m'offre un mixeur et je testerais toutes les recettes :) Et puis pour une lecture plus consistante (à lire en sirotant un smoothie kiwi, fraise ananas) Tsubaki d'Aki Shimazaki
Swap anniversaire les colis (2)C'est Edelwe qui a régalé mes papilles avec ce chocolat fondant que j'ai entamé en même temps que le livre offert avec Homère, Illiade d'Alessandro Baricco. Ca tombe bien, ce livre me faisait de l'oeil depuis longtemps en plus il arrive pile poil puisque qu'actuellement j'écris sur les mythes grecs. Bref je déguste, je déguste.
Swap anniversaire les colis (2)Alors là, Mélo je suis désolée pour la photo. Impossible d'en faire une correcte. Donc pour ceux et celles qui auraient du mal à voir, il y a un marque-page aimanté bleu avec des chats (là aussi c'est mon premier marque page aimanté :)  ) une carte avec un chat dessus, une boite de Kinder Maxi (que le chat a essayé de voler) et Lolita de Nabokov. Oui Nabokov est un Dieu et il vient rejoindre ma collection d'auteurs russes. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux, lalalalala....
Swap anniversaire les colis (2)Pour finir ce billet, les cadeaux de Cacahuète qui a opté pour le bleu, ce qui me ravie vraiment :)Avec un adorable porte-clés, une lettre-marque-pages-bd et un second marque-pages je suis gatée. D'autant plus que j'ai lu et adoré Allumer le chat de Barbara Constantine, je suis devenue fan de Bastos le chat philosophe. Une petite merveille.
Voila pour l'instant, il manque juste 2 colis à récupérer à la poste dès demain. Et je les partage avec vous. En tout cas, sachez que toutes les cartes sont d'ores et déjà épinglées sur le mur de mon bureau. Et je vous remercie toutes pour ces colis vraiment adorables et pour les petits mots qui vont avec ^_^

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Isleene 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte