Magazine High tech

Apple : une annonce très importante liée à iTunes demain à 16h

Publié le 15 novembre 2010 par Alexandre Laurent

Màj 15h50 : C’est confirmé, il s’agissait bien de l’arrivée des Beatles sur iTunes. Pour les fans, des vidéos, dont une du concert Live au Washington Coliseum en 1964, sont visibles sur iTunes.

Màj 00h50 : Finalement l’annonce tant attendue pourrait être tout « simplement » l’arrivée des albums des Beatles sur iTunes selon MacRumors.

Alors que personne ne s’y attendait, Apple vient d’annoncer un événement pour demain 16h heure française (mardi 16 novembre).

Apple : une annonce très importante liée à iTunes demain à 16h

L’annonce se veut « exceptionnelle et inoubliable » selon les termes employés par la firme à la Pomme sur les pages d’accueil de ces principaux sites Internet.

Liée à iTunes, cette annonce porterait selon les rumeurs sur le lancement d’un service de streaming musical à l’instar de Deezer ou Spotify. Les indices semblent concorder. D’abord la construction d’une immense ferme de serveurs puis dernièrement la mention « iTunes Live Stream » dans le code source de la dernière version d’iTunes 10.1 mise en ligne vendredi (voir cet article).

Alors mise en place d’une offre de streaming ou annonce d’un nouveau service lié à iTunes ? La réponse dans quelques heures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines