Magazine Société

Bill Clinton rejoint le casting de Very Bad Trip 2

Publié le 16 novembre 2010 par Elawords

Non, non, ceci n’est pas une blague.

Bill Clinton rejoint le casting de Very Bad Trip 2

L’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, a décroché un rôle dans la suite du très hilarant Very Bad Trip. Mais pas n’importe lequel: Bill jouera son propre rôle. D’ailleurs, il aurait déjà tourné sa scène à Bangkok le 13 novembre dernier. Sur le site TMZ qui a déjà publié quelques photos de la scène, on voit monsieur Clinton partager un pousse-pousse avec les acteurs Zach Galifianakis et Bradley Cooper.

Bill Clinton rejoint le casting de Very Bad Trip 2
Mike Tyson

Et tandis que Bill Clinton flirte avec les joies du cinéma, c’est Mel Gibson qui morfle. Evincé du casting à cause de ses propos racistes (voir ICI), l’acteur s’est ainsi exprimé: «je ne comprend pas pourquoi Mike Tyson, un ancien toxicomane, a droit à une seconde chance, alors que je suis rejeté comme un malpropre», propos rapportés par un de ses proches. Ce à quoi l’ancien boxeur, qui avait fait une apparition dans le premier volet de la saga, a répondu: «Je ne vais pas le pointer du doigt. Moi, je travaille avec n’importe qui, tant qu’il y a du respect. Nous avons tous un Mel Gibson en nous. Peut-être qu’il a juste besoin d’aide. Nous avons tous besoin d’aide, besoin de parler à quelqu’un. Je ne suis pas contre lui, mais je ne suis pas pour lui non plus.»

Mais gardons notre mal en patience: la sortie du film est prévue pour la fin du mois de mai 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elawords 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine