Magazine

Problème

Publié le 16 novembre 2010 par Pbmv
Les enfants,
Prenez une feuille et notez.
Soient trois filles qui travaillent dans le même bureau. La première vient de Sartrouville et prend RER + métro. La deuxième vient de Montargis (et mérite une médaille) et arrive tous les matins à la gare de Bercy (non non, pas la gare de Lyon, la gare de Bercy). La troisième, avec ses yeux de panda malgré une nuit de neuf heures et des cheveux en céleri rémoulade en dépit de ses efforts acharnés sur son fer à lisser, habite dans le 6eme.
Devinez qui arrive en dernier pour son premier jour de stage ?
Votre serviteuse, évidemment, qui s’est dit : on va pas se taper trois métros le matin, on va prendre le bus. Bien sûr. Mais c’était marqué nulle part qu’on allait mettre une heure quinze. Donc oui, tous les matins on va prendre trois métros, mais au moins on aura un peu plus de temps pour fignoler son brushing.
Sinon, oui, tout va bien. Je suis arrivée à 10h et suis repartie à 17h15. Pour un premier jour de stage, on a déjà vu pire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte