Magazine Côté Femmes

Lanvin pour H&M...; Pas pour moi !

Publié le 16 novembre 2010 par Thebrunette

Lanvin_H_and_M_2.jpg

Lanvin pour H&M, sérieusement, quel joli partenariat, non ? L'un des plus prestigieux pour moi, rien que le mot Lanvin me vends du rêve, tout ça à cause d'un héritage familial...
A la sortie de certains visuels, j'avais déjà repéré les escarpins pointus rouge, la robe asymétrique noire... sauf que voilà, des imprévus peuvent arriver en cours de route : mon PC est entrain de mourir à petit feu et pour continuer à bloguer (la bonne excuse, n'est-ce pas ?), j'ai du investir dans... un MacBook Pro !
A moi un portable qui ne rame plus, hyper pratique et surtout, qui me durera plus longtemps que mon PC acheté en février 2009 (SIC !)



Vu la somme dépensée dans l'achat du MacBook Pro et qui était censée être investie dans un nouveau canapé ou mise de côté en cas d'imprévus n'est désormais plus sur mon compte en banque, je ne pourrai participer à la lutte finale infernale pour tenter de récupérer une robe le jour du lancement de la collection, le 23 novembre prochain.
Je me console en me disant que de toute façon :
1) c'est du Lanvin avec de la qualité h&m (mais vendu quand même cher),
2) j'aurai certainement regretté mes achats en voyant la somme dépensée
3)  mon prochain but est de récupérer une jolie pièce chez Lanvin, vintage ou non, à un prix riquiqui.
4) j'ai un MacBook Pro, quoi ! A moi les montages de folie et plus d'ordinateur qui rame quand je souhaite publier un billet sur le blog !
Celles qui y vont, vous me raconterez quand même votre journée Lanvin x H&M ? Et puis c'est pas comme si on allait pas lire une centaine de résumés d'achats de blogueuse sur cette collection pendant des semaines. Non ?

Ps : la bonne réponse pour le concours DKNY est 1989 (cf. site LVMH). Et la gagnante est cleopat, commentaire n°48. Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail stp !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine