Magazine Conso

Un stylo ou rien !

Publié le 16 novembre 2010 par Tardisgirl

Un stylo ou rien !

Si j’adore écrire virtuellement en pianotant sur mon clavier, j’ai toujours été une fan des stylos. Tout a commencé à l’école primaire avec les stylos à plume. Je voulais toujours en acheter de nouveaux, avoir des cartouches de toutes les couleurs, collectionner les petites billes qui étaient au fond… Une vraie occupation ces trucs là !

Et puis les années sont passées et je me suis lancée dans les stylos à bille avec des cartouches dedans. L’écriture était plus rapide qu’avec les plumes et je gardais le plaisir de voir l’encre se déposer sur ma feuille à grands carreaux ! Ouais, j’aime bien voir le brillant de l’encre avant qu’elle sèche, faut pas trop chercher…

Alors quand j’ai lu que la marque Pilot sortait une nouvelle gamme nommée Acroball, justement des stylos à cartouches, j’ai voulu tester un peu histoire de voir. Certes, le design de ces stylos est franchement minimaliste, mais l’écriture est très agréable ! Testé et approuvé par moi, c’est dire que ça doit être cool :p

Et alors vous, vous êtes plutôt bille ou plume ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine