Magazine Humeur

Accident de chasse à Poiseul-lès-Saulx : Saint-Hubert, magne-toi le train, tes troupes sont en danger !

Publié le 16 novembre 2010 par Taomugaia

hubert.jpg

Si ça continue, faudra que ça cesse ! Il va falloir faire quelque chose ! Mobiliser les grands moyens ! Tout ça ne peut plus durer...Les meilleurs des écologistes de terrain sont foudroyés, la crème des connaisseurs de la nature disparait sous les coups perfides des graisses saturées, du cholestérol, des triglycérides et des aliments à charge glycémique (ta mère) élevée.
Sinon, qui va gérer avec autant de bons sens les populations excédentaires de sangliers, qui va les agrainer au maïs, qui va débarrasser les campagnes de ces salopiots de renards qui font rien qu'à boulotter des lapins de garenne  ?
Tu as bien compris, ne fais pas semblant ! Je te parle des chasseurs et il est depuis quelques temps une terrible malédiction qui les frappe : ils meurent d'un arrêt du coeur en plein boulot.
Dalida en avait rêvé, ils le réalisent.
Regarde lui : 55 ans, viandard reconnu et respecté par ses pairs, il est devenu particulièrement mort lors d'une partie de chasse du côté de Poiseul-lès-Saulx (Côte-d'Or), le 7 novembre.
La chasse venait à peine de commencer pourtant quand sur les coups de 9 heures...Couiiiiiiic !
Saint-Hubert, bordel, bouge-toi le fondement, sauve tes ouailles...Remue-toi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines