Magazine High tech

Black Ops : Activision en appelle à JCDecaux

Publié le 16 novembre 2010 par Blogjeuxvideofree

JCDecaux Innovate a été appelé par Activision pour des opérations de communication d’envergure sur Paris : habillage d’une surface de communication de 80m² incluant un écran de 57 pouces diffusant des extraits de Call of Duty: Black Ops et 2 vitrines de 8m² habillées aux couleurs de l’univers du jeu, le tout situé à un endroit hautement stratégique : les Champs-Elysées.

Black Ops : Activision en appelle à JCDecaux

Prévu pour durer tout le mois de novembre, il y a également une toile immense istuée au pied du centre commercial Bercy 2, visible depuis le périphérique et les accès à l’autoroute A4.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte